XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à toutes et à tous dans notre maison! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature pour la guilde XIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faustindu84




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Bollène 84500

Candidature pour la guilde XIII Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde XIII   Candidature pour la guilde XIII Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:01

Bonjours à toutes et à tous Smile

Je me nome Faustin, j'ai 17 ans, je suis actuellement dans un CAP Boulanger dans le Sud de la France ( Avignon pour les connaisseurs )

Parlons à présent de Rappelz.
Sur l'officiel je suis sur le serveur Kentauros, Cabaliste 97.

J'ai arrêté l'officiel car c'était assez dur d'xp donc je suis venue sur des serveurs privés. J'ai fait le tour des serveurs privés mais Shiva rappelz ma attiré par rapport au buff et à l'xp car tout mes perso sont 160+ donc voila Razz 

Je suis un Assa 167 ( Faustin  en jeu ) pas encore stuff pour le moment car les sous ne sont pas présents  Neutral 
Je suis motivé pour xp pour faire avancer la guilde si il y a besoin et si l'occasion se présente aussi.
J'ai vu votre guilde plusieurs fois sur le serveur et elle m'a l'air d’être HL et il y a l'air d'avoir une très bonne entente donc voila pourquoi pas le faire avec une personne de plus.

En jeu il m'arrive de Pk pour une raison bien définie pas pour le plaisir ou sinon pour tester mon DPS.
Je fait régulierement des dons au serveur, je passe pas mal de sous dans le jeu, je fait vivre le serveur, je suis généreux, je pense être un bon élément pour votre guilde maintenant que j'ai fait le tour de moi, j'attend votre réponse avec impatiente.
Maintenant à vous de décider, si ce n'est pas cette fois sa sera une autre j’espère  Laughing 

Ps: Merci à Sukai pour l'aide ! Smile
 Et désolé si il y à des fautes d'orthographes, ce n'est pas mon fort le français :p
Si vous avez des questions en jeu ou sur le Fofo n’hésiter pas je sera ravi d'y répondre

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne continuation à toutes et à tous !
A très vite sur le jeu ou dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la guilde XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde XIII   Candidature pour la guilde XIII Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:14

Bonjour

L'arriver de ton éxécuteur ou d'autre personnage de ton choix dans la guilde XIII ne me dérangera pas pour ma part. Après faut que l'autre moche de Solcius disent oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
roushakoff

roushakoff


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature pour la guilde XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde XIII   Candidature pour la guilde XIII Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:19

Salut toi :p Bah pour ma part ta présentation était assez complète rien a ajouté pour moi y a pas de soucis pour la guilde ^^ mais comme dit Farmeur on ne choisi pas on ne fait " qu"influer " sur la décision de Solcius ^^ a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature pour la guilde XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde XIII   Candidature pour la guilde XIII Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:21

Bonjour Faustin!

Moi non plus je n'ai absolument pas de soucis à te prendre!
Et pas de soucis pour l'aide que je t'ai apporté Smile

Farm chut nabot ! Respect envers ton MG ! :p

Tu auras une réponse au maximum demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
faustindu84




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28
Localisation : Bollène 84500

Candidature pour la guilde XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde XIII   Candidature pour la guilde XIII Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:27

Pas de soucie merci beaucoup à vous et puis demain nous verrons le verdict ! Smile
A très vite in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature pour la guilde XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde XIII   Candidature pour la guilde XIII Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:27

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature à été accepter Smile

Mp moi sur Sukai dès que tu es connecté pour que je puisse te guildé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde XIII   Candidature pour la guilde XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la XIII
» KellyCurse Démo ( Candidature pour entrer dans XIII )
» candidature XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Les invités :: Candidature-
Sauter vers: