XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à toutes et à tous dans notre maison! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour entrer dans la XIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:57

Bonjour ,
tout d'abord je me présente je suis Youphie du serveur Serpahin je joue à Shiva rappelz depuis la sortie ou presque , j'ai fait beaucoup de pause a cause de nombreux bannissement permanant...
Après que dire je suis actuellement nécromancien lvl 163 en train de me stuff ceinture et armure etc.. (fin de semaine j'ai finit)
J'aurai les buff boutique dans 150R Shiva , quand je n'aime pas certaine personne je le dit ! j'aime bien m'éclaté avant tout car ce n'est qu'un jeu Smile

Merci d'avoir lu ma description :p



PS: Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:12

Bonjour Youphie ^^

Tu es plus axé pvp ou pve?

Peut-on savoir les causes de tes bannissements?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:33

Je suis un joueur PvP a 90%


La liste des causes serait longue mais je vais énuméré : pk hors  zone , insulte au staff , propos homophobes , pk chaine , multi compte , et je dois en oublier...
Mais si je rejoue c'est pas pour me faire bannir de si tôt car a part avec les gros kikoo du serveur je suis très discipliné et modère mon langage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:26

Ah oui quand même t'étais pas très sage ...

C'était qui tes personnages d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:35

Je pense que si tu m'as connu rien que les noms te feront me refuser dans ta guilde et entendre parler de moi encore pire , tu les veux vraiment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:08

Bah là tu vois apparemment tu as changé ^^ tu écris bien, poli, agréable.

Ta période *mode bordel* est terminé apparemment

Donc ça n'influencera pas mon choix te concernant (et je l'ai déjà) j'attend juste que les autres se manifestent un peu ^^

Donc oui je les veux vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Sahred




Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:11

est ce que tu aime le chou??

Nan pas de soucis probant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:54

Oui j'ai actuellement stoppé cette "période"  , donc mes pseudos était : Erika26 , MetaDPS , Undead26  et voila si tu connais pas parle en et tu verras bien ce qu'ils disent de moi ^^ perso je préfèrerai pas mais comme tu veux :p
Je sais pas si je suis censé répondre à ta question sahred mais non je n'aime pas le choux XD
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodiyte

Aphrodiyte


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:54

D'après ce que je peut voir de ton profil tu as 23 ans , et tu as été banni de nombreuses fois , les bans pour PK encore osef , mais les propos homophobe et les insultes sur staff , mauvais pour l'image de la guilde ...

Pour ma part je pense que tu aurais du t'abstenir d'en parler et prendre un nouveau départ ,
Je donnerais un avis Négatif à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:58

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahred




Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:00

en effet comme le dis aphro tu n'aurai pas du dire qui tu etais avant.. cela va te porter prejudice pour ta candidature et surement pour d'autre chose dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:02

Je préfère ne pas me cacher derrière un nouveau pseudo même si cela m'empêche d'entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sahred




Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:03

oui ton honnête est appréciable certes mais les raisons de tes bans le sont bcp moins tu t'en doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:04

Oui évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodiyte

Aphrodiyte


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:28

Ce cacher ? Non , reprendre un nouveau départ oui , c'est regrettable mais moi je suis contre ton entrée à 2000% si tu venais a rentrer dans la guilde qui nous dit que tu ne recommencera pas tes bétises d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:48

C'est normal que tu penses à la réputation de ta guilde mais si je n'aurai rien dit au départ a ce sujet la , j'aurai été prit a coup sur . Mon honnêteté me fait default sur ce coup la .  Smile 

Maintenant est ce que vous pouvez répondre à la candidature par oui ou par non svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:38

J'attend encore un peu que d'autres membres se manifestent.
Et on va aussi en parlé en canal guilde ^^

tu auras la réponse sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempoket

Tempoket


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Je suis pour une phase test. Après tout, Youphie aurait pu éviter de nous dire tout ça et on l'aurait accepté presque à coup sur.. Ca prouve une certaine honnêteté et c'est important dans une guilde de pouvoir se faire confiance.

+0.5 pour moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:12

Bon alors Youphie la décision est: tu es accepté

Pour plusieurs raisons:
-Tu as dis la vérité, tu aurais très bien nous le caché et donc nous t'aurions accepté.
-On ne sait pas dans quel contexte ça s'est passé. Certes dans tous les cas c'était une erreur mais ça arrive
-Tout le monde peut changé
-Ta candidature est propre, tu es poli(e), agréable, sympathique

Mais vu ce que tu nous as dis tu dois comprendre qu'il y a un MAIS ^^
Le MAIS= nous te prenons pendant une période test, à la moindre incartade je t'expulserai!


Si il y a pas de soucis avec cette condition, mp moi sur Sukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:35

Merci beaucoup de me laisser une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodiyte

Aphrodiyte


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:55

Youphie a écrit:
C'est normal que tu penses à la réputation de ta guilde mais si je n'aurai rien dit au départ a ce sujet la , j'aurai été prit a coup sur .

Ce qui veux dire que tu aurais recommencer ?


Solcius : Une candidature propre désolé on a beau être sur un serveur privé 1 paragraphe pour moi ce n'est pas assez ....
Si je venais a faire une candidature cela prendre beaucoup plus de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:20

Tu m'as connu avec un de mes ancien reroll Aphrodiyte ??
Car sinon je ne sais pas pourquoi tu veux absolument que je ne vienne pas.. Je n'ai aucune intention de recommencé ce que j'ai fait avant mais si vous voulez absolument que je ne vienne pas , il y a aucun soucis mais dite le moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodiyte

Aphrodiyte


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:19

Tu l'as très bien compris ! 20 ans passer et tu insultes le staff ! Cela veux dire que tu n'as aucun respect pour les personnes qui font vivre le serveur donc pourquoi tu en aurais pour les joueurs !
De plus t'as candidature est bidon à mon goût aucun effort pour faire plus de 3 lignes !

Donc oui je suis contre ton entrée et crois moi je te ferais pas de cadeaux pendant ta période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:31

Ta candidature est accepté donc co toi et mp moi Smile

Si tu te co vers 14h30 je serai pas là, donc si c'est le cas mp SansAmisFixe qui te guildera.
Je serai revenu vers 16h20-30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  pour entrer dans la XIII Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la XIII   Candidature  pour entrer dans la XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KellyCurse Démo ( Candidature pour entrer dans XIII )
» Candidature pour la guilde XIII
» candidature XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Les invités :: Candidature-
Sauter vers: