XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à toutes et à tous dans notre maison! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature XIII

Aller en bas 
+2
Sahred
pronoble
6 participants
AuteurMessage
pronoble

pronoble


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

candidature XIII Empty
MessageSujet: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:35

hey ! salut moi c'est Edouard je vais avoirs 16 ans a la fin du mois je suis en secondes ... blablabla bref vive ma life ^^' nan plus sérieusement je suis un joueur de LoL et la j'ai une belle prédateuse prédateur ;)nommé originalement ... Vaynes  lol!  actuellement je suis lvl153 je joue a rappelz depuis .. longtemps j'ai fait une longue pose  Sleep  et la je reprend en 8.1/8.2 un peut paumé voila j'étais dans la guilde que aphrodiyte crée et il ma dit de venir ici car les XIII étais les meilleurs :Dj'espère être accepter salut bon jeux on se revois in-game  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sahred




Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2014

candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

Les meilleurs je sais pas Smile les plus gentils oui

Merci pour ta candidature devrais pas y avoir de soucis a ta venu pour ma part:)
Revenir en haut Aller en bas
pronoble

pronoble


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

super merci Smile j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodiyte

Aphrodiyte


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:50