XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à toutes et à tous dans notre maison! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature XIII

Aller en bas 
+2
Sahred
pronoble
6 participants
AuteurMessage
pronoble

pronoble


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

candidature XIII Empty
MessageSujet: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:35

hey ! salut moi c'est Edouard je vais avoirs 16 ans a la fin du mois je suis en secondes ... blablabla bref vive ma life ^^' nan plus sérieusement je suis un joueur de LoL et la j'ai une belle prédateuse prédateur ;)nommé originalement ... Vaynes  lol!  actuellement je suis lvl153 je joue a rappelz depuis .. longtemps j'ai fait une longue pose  Sleep  et la je reprend en 8.1/8.2 un peut paumé voila j'étais dans la guilde que aphrodiyte crée et il ma dit de venir ici car les XIII étais les meilleurs :Dj'espère être accepter salut bon jeux on se revois in-game  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sahred




Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2014

candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

Les meilleurs je sais pas Smile les plus gentils oui

Merci pour ta candidature devrais pas y avoir de soucis a ta venu pour ma part:)
Revenir en haut Aller en bas
pronoble

pronoble


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

super merci Smile j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodiyte

Aphrodiyte


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:50

Je t'es eu sur skype tu m'as eu l'air de quelqu'un de vraiment sympathique et mature je te recommande donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:55

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:57

Bonsoir Vaynes ! Smile

Apparemment tu es dans les bonnes grâces de Aphrodyite et tu t'es mis Sahred dans la poche donc bah tu seras surement pris Smile

J'attend encore que d'autres membres se manifestent.

Tu sauras si oui ou non tu seras guildé demain soir au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Tempoket

Tempoket


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2014

candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

Oui oui oui ! On a besoin de jeunes pcq avec Solcius on est mal barré :d
Revenir en haut Aller en bas
pronoble

pronoble


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:55

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pronoble

pronoble


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:04

salut petit changement j'ai repris un ancien perso (lvl 161 metamorph ) car il possède des pack de buff donc je suis entrain de le re stuff et je serais plus souvent sur celuis ci mon pseudo in game c'est pronoble voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
roushakoff

roushakoff


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

Bah moi aussi je suis plutôt pour un peut de chair fraîche les gars ça fait pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: candidature XIII   candidature XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde XIII
» Candidature pour entrer dans la XIII
» KellyCurse Démo ( Candidature pour entrer dans XIII )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Les invités :: Candidature-
Sauter vers: