XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à toutes et à tous dans notre maison! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Germon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germon




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Germon Empty
MessageSujet: Candidature Germon   Candidature Germon Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:28

Bonjour a toute et a tous !

Je me prénomme Valentin j'ai 17 ans et je suis encore en lycée en première ES. J'habite dans le nord de la France prés de Valenciennes.

Parlons peu parlons bien , parlons de rappelz !
Je n'ai pas beaucoup jouer sur l'officiel , manque d'argent et de temps , par contre peu de temps aprés l'officiel j'ai chercher aprés un serveur privée car je suis un habitué des serveur privée sur toute sorte de jeu x)
Donc sur Shiva je posséde un templier 167 que j'ai commencer il y as deux jours , mais sur lequel je me plait vraiment ! Donc par manque d'argent je ne suis pas du tout stuff (Si en major) , ma ceinture contient que un Yeti s4 x) Mais ce que j'aime bien , c'est que comparée a d'autre classe , avec rien sur moi j'arrive a tuer les PK (Pas tous mais bon^^)

Je suis motivée pour rentrer dans votre guilde , car j'en ai beaucoup entendu parler , et mon frère m'as dit que du bien de vous (Il veut pas que je donne son ID :p ) Je suis disposé a faire les événements de guilde , car cela crée une bonne ambiance entre tous , et je m'investie dans le jeu , car tout les mois avec mon crédit je fais des dons aux serveurs pour qu'ils puissent continuer a vivre et a grandir !

Voilà , je ne sais pas trop quoi dire de plus , si vous voulez me demander quelque chose , n'hésiter pas a me poser la question !
Cordialement ,
Germon
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Germon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germon   Candidature Germon Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:33

Bonjour Germon !

Bah que dire, très bonne présentation. Pas de faute d'orthographe ou très peu!
Tu as apparemment ce qu'on recherche: convivialité, entraide, bon humeur, sympathie etc...

Je laisse la parole aux moches Very Happy

PS: Tu auras une réponse sous peu (maximum Lundi soir!)

Revenir en haut Aller en bas
Loreli




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Germon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germon   Candidature Germon Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:56

Bonjour Germon Smile
j'aime bien ta présentation ^^
et bienvenu parmi nous :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germon




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Germon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germon   Candidature Germon Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:58

Merci a vous deux !
J'aime pas quand on écrit mal , même si j'ai des fautes d'orthographe , je préfére lire ca que : Wé salu comen ca va ?
Fin voilà , c'est par respect pour ceux qui me lisent ^^
Et oui c'est totalement ca que je recherche !
Bonne journée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zios




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25

Candidature Germon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germon   Candidature Germon Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:59

Et ba je trouve qu'il c'est très bien présenter, puis il a l'air d'être sympa ;p
Ne t'inquiète pas pour le stuff on est la pour !!!!! ;D

Moi je suis pour qu'on le prennent sous notre aile :p

Bisous
Zios le bersek de la mort xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Germon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germon   Candidature Germon Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:00

Bah apparemment notre maison est en bonne voie pour accueillir un nouveau membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Germon




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Germon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germon   Candidature Germon Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:17

Je tiens juste a faire une petite MAJ : Grace a Sukai et a mon frére je suis full stuff capi blocage (A part les gants) et j'ai une ceinture de base. Voilà , merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Germon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germon   Candidature Germon Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:40

Bah j'ai pas fais grand chose hein, juste un petit transfert ^^
Mais oui je sais que je suis indispensable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Germon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germon   Candidature Germon Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:54

Candidature acceptée !

Dès que tu es co et que je suis pas afk tu me mp et je te guilde! Very Happy

Bienvenu parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Germon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germon   Candidature Germon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Germon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Les invités :: Candidature-
Sauter vers: