XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à toutes et à tous dans notre maison! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Germon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germon




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature Germon Empty
MessageSujet: Candidature Germon   Candidature Germon Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:28

Bonjour a toute et a tous !

Je me prénomme Valentin j'ai 17 ans et je suis encore en lycée en première ES. J'habite dans le nord de la France prés de Valenciennes.

Parlons peu parlons bien , parlons de rappelz !
Je n'ai pas beaucoup jouer sur l'officiel , manque d'argent et de temps , par contre peu de temps aprés l'officiel j'ai chercher aprés un serveur privée car je suis un habitué des serveur privée sur toute sorte de jeu x)
Donc sur Shiva je posséde un templier 167 que j'ai commencer il y as deux jours , mais sur lequel je me plait vraiment ! Donc par manque d'argent je ne suis pas du tout stuff (Si en major) , ma ceinture contient que un Yeti s4 x) Mais ce que j'aime bien , c'est que comparée a d'autre classe , avec rien sur moi j'arrive a tuer les PK (Pas tous mais bon^^)

Je suis motivée pour rentrer dans votre guilde , car j'en ai beaucoup entendu parler , et mon frère m'as dit que du bien de vous (Il veut pas que je donne son ID :p ) Je suis disposé a faire les événements de guilde , car cela crée une bonne ambiance entre tous , et je m'investie dans le jeu , car tout les mois avec mon crédit je fais des dons aux serveurs pour qu'ils puissent continuer a vivre et a grandir !

Voilà , je ne sais pas trop quoi dire de plus , si vous voulez me demander quelque chose , n'hésiter pas a me poser la question !
Cordialement ,
Germon
Revenir en haut Aller en bas
Solcius