XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à toutes et à tous dans notre maison! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kanashima

Aller en bas 
+2
Solcius
roushakoff
6 participants
AuteurMessage
Kanashima
Invité




Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:22

Bonjour / bonsoir.

Me voici, petit kanashima, préda 174 sur shiva, qui vient postuler chez vous...
IRL je m'appelle Arnaud, j'ai 36 ans et j'aime ma femme et mes enfants.
IG j'aime rire et délirer, sans prise de tête et sans animosité.
Je suis un naab en pvp, n'ayant jamais pratiqué.

Mais voilà, assez parlé de moi... Si besoin je suis prêt à vous répondre IG.

Bonne continuation, bon jeu et, quelle que soit votre réponse : "que la force soit avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
roushakoff

roushakoff


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:52

Salut Kanashima ! Un papa parmis nous Surprised

tu peux nous en dire plus sur toi IG ??

Depuis quand tu joues ?
quelles sont les classes que tu joues ( ou que tu as joué ?) etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanashima
Invité




Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Kanashima Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

Coucou,
Sur l'offi j'ai joué quasi toutes les classes hors classes maitre.
(j'etais un reroller fou à l'époque, pour avoir la carte des quêtes soso mais moisi en tam : le pet le plus rare que j'aie eu etait un centaure).
Sur privé un méta 163 et mon préda.
Revenir en haut Aller en bas
roushakoff

roushakoff


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:14

Alors pour info en privé kana m'a dit qu'il a joué un assa 151 sur l'offi Very Happy

Moi pour moi je suis plutot d'accord pour sa venu dans la guilde du moins un essai ^^ !

a toi suk ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanashima
Invité




Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: reponse 2   Candidature Kanashima Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:20

Merci death ^^

Il a pas précisé (mais je lui avais pas dit) assa 151 pas classe maitre sur lorelei Smile

Et je cite "à toi suk" ^^
Revenir en haut Aller en bas
roushakoff

roushakoff


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:30

Il est 1h30 du mat' et je fais des parties pk avec Kana ^^ Il se dit pas bon en pvp mais il est pas mauvais :DD même pas dans la guilde il me défend Surprised

Sukai je mets +50 sur l'intégration das la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:15

Tiens tiens Kanashima comme on se retrouve Razz

Tu comptes te mettre au pvp? (c'est pas un critère de sélection, juste information)
Que recherches-tu parmi nous?

Bah apparemment tu as l'appui (très favorable) de Death ^^

Pourquoi pas t'intégrer et tu seras comme pour ceux ayant été guildé sous peu, dans une période test.
Si il n'y a rien à reproché tu seras un membre définitif, ce qui je pense sera le cas.
Mais je préfère prévenir quoi ^^

Je laisse les autres membres donnaient leurs avis.

Tu auras une réponse d'ici ce soir maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahred




Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:11

Bonjour du soir!!
Si ce n'est indiscret quel etait ton perso sur lorelei ( ayant été exé jusqu'au lvl 162 sur lorelei)
je ne suis pas contre une période d’essai .. mais un point me taraude..
Hier tu t’indignai du comportement de la Guilde XIII en disant que celle de lorelei n’étais pas comme ça etc..
JE te confirme que sur lorelei on étais pire;) certes il n'y avais pas de pvp mais pour ce qui es de l'emprunt des boss ou autre on étais très aimé surtout par notre grand ami FLYWINd:p
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:39

Mdr c'est vrai que les XIII au moment où je jouais vraiment à l'officiel avait une réputation de bâtard (excusez l'expression) par rapport au vol de boss, pétage de patrouille, lachez d'aggro etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahred




Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:52

hi hi oui :pon l'as eu jusqu'a la fin ça :p
Revenir en haut Aller en bas
kanashima
Invité




Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: re   Candidature Kanashima Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:39

Bonjour,

Sur lorelei j'avais le même pseudo... Oui j'y tiens à mon petit Kanashima.

Pour ce qui est de m'indigner de votre comportement, une petite anecdote s'impose Smile
MODE RaconteTaVie : ON
Lors du changement d'epic où le craken est apparu (je sais plus lequel), il y a eu un bug serveur qui a fait que Lorelei est devenu serveur PK pour une soirée. Certains "HL" de l'époque (ils étaient au moins r5^^) s'amusaient à bloquer la sortie de Laksy et à démolir tous les BL qui passaient par là.
Est arrivée une petite équipe de la guilde XIII qui a gentiment fait le ménage et nous a permis de jouer... Ce n'était peut être pas vous, il y a peut être eu deux guildes portant le même nom à des périodes différentes mais pour un jeune r2 ou 3 qui connait à peine le jeu c'était juste énorme : je me suis dit "un jour je serai fort comme eux". Voilà l'image que j'avais de la guilde Smile
MODE RaconteTaVie : OFF

Pour ce qui est du pvp, pourquoi pas. Je n'ai rien contre même si j'ai tendance à ne pas aimer  le 18vs1 ou un r7 qui s'en prend à un r2. Mais je suis vieux ce qui implique un code de l'honneur passé de mode :p

Bref si vous avez d'autres questions j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:56

ah ok bah j'ai pas du les connaître à cette époque là alors XD parce que bon les XIII sont pas non plus la guilde la plus gentille envers la population de Rappelz.
Au sein de la guilde, super ambiance mais fallait pas nous chercher ^^

Et pour ce qui est du pk à 18 vs 1 en général on évite mais contre certaines guildes qui n'hésitent pas à le faire, bah on répond de la même façon.
Les guildes qui le font ce sont les Odyssey/ InYourFace/ Hunter machin

Dès que tu es co, mp Ayako/ Sukai pour que je te guilde Smile
Je serai pas co de suite donc au pire envoie un mp sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teror




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:58

moi j'ai lu est..................................... je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:43

Très détaillé :p

Bah pas de soucis, faut juste qu'il se co (a)
Revenir en haut Aller en bas
Soffya

Soffya


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:37

salut all hier soir j'ai tester le pvp contre des Odyssey et je me suis gentiment fait poutrer par deux d'entre eux une fois l'harmonie de la vie activé c'était autre choses ^^ mais a 2 contre 1 la c difficile :p
Et j'ai lu ta présentation kana je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:11

Pas question ! Je refuse catégoriquement ! La raison ? Simple : il n'y a que MOI qui ait le droit de raconter ma life sur le forum ! Premier arrivé, premier servi namého ! Et le 1er qui dira le contraire, il tatera de mes lames !  Evil or Very Mad 

Nan c'est pour rire ^^ Bien sur que c'est d'accord pour moi  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:50

Mdr il est fou ce garçon Oo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kanashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanashima   Candidature Kanashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kanashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Les invités :: Candidature-
Sauter vers: