XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à toutes et à tous dans notre maison! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Jokero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jokero




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

Bonjour!

Je m'appele Jokero je suis niv 165 archidruide,je maitrise ma classe et je suis tres actif et pret a aider en cas de besoin Very Happy ,je souhaiterais rejoindre une guilde actif comme la votre.Merci d'avance.

PS: Desolé pour les faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
roushakoff

roushakoff


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:27

Salut jokero,
Moi je suis pas contre tout nouveaux dans la guilde.
Cependant j'ai remarquer comme une petite "épidémie" de " boloss" qui s'expriment vraiment de façon plus que désagréable..
Pouvons nous en savoir plus sur toi ?
Plus axé pvp pve ? Quand et tu dispo ? Est ce que tu seras souvent la pour les donjons? Qui t as fais connaitre la guilde et le fofo ??
Dis nous en plus sur toi on est avare de connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:30

Bonsoir Jokero
En effet, comme l'a dis Roushakoff, dans la guilde nous nous obligeons à avoir une écriture soigné. Sans trop de faute d'orthographe, abréviation etc Smile (je demande pas une écriture parfaite, loin de là, mais une écriture lisible, sans fautes flagrantes) je trouve que c'est le minimum.

En effet tu pratiques le pvp? Si oui tu es à combien de pk/ crime (juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Jokero




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:14

Juste pour dire, je suis pas mal en Pvp car j'aime pas vraiment sa. Mais sinon je disponible 99% du temps pour dj , et pour ma disponibilité c'est toute cette semaine et pour les temps d'étude je ne pourrai pas car je serais un peu dépasser du coup sa serait rare mais je ferrai de mon mieux.
Et pour celui qui m'as fait connaitre la guilde c'est moi car j'ai vu un air agréable de vos membres et mon amis Naatsu m'as montré le forum .
Pour me contacté (si besoin): je suis très actif sur TS3 et un peu moins sur skype  alors mp me. Smile.
Et j'éspere ne pas vous avoir fait perdre votre temps en vin que je serai bon membres si j'y serais.Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
roushakoff

roushakoff


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:52

Pour ce qui est de tes études tout le monde le sait que ça passe en premier donc pour ça y a pas de soucis ! Même moi je suis dans les études donc tu vois pourquoi je te ferais une remarque dessus Smile?
Pour moi tu m'as l'air assez agréable et gentil, je donne une réponse positive pour moi ça sera oui !
En attendant la réponse du grands chef :p

A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:19

J'attend encore un peu l'avis d'autres membres (si ils se réveillent...)

Et je te donne ma réponse ce soir maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teror




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 34

Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:49

*Réveil sonne* Salut a toi Smile
Peu tu nous dire un peu plus sur toi. une petite présentation ton age etc..
Sinon perso je ne suis pas contre un essai Ig .
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jokero




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:57

Dite moi c'est quand le test ? (et pour mon age c'est 14 ans).
et merci a toi DeathK.
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:36

Le test sera un certain temps parmi nous, si nous n'avons rien à te reprocher tu seras un vrai XIII sinon bah... je te laisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
roushakoff

roushakoff


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:04

Si tu reste courtois et poli je ne vois pas pourquoi tu serais expulsé !
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:41

Exactement, et si tu ne donnes pas une image négative à la guilde!

Je n'ai pas le kick facile mais dès que ça concerne le respect la politesse ou tout autre vertus fondamentales concernant la vie en société (guilde/ monde) là j'ai le kick facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jokero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jokero   Candidature de Jokero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jokero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Les invités :: Candidature-
Sauter vers: