XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à toutes et à tous dans notre maison! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aphrodiyte

Aphrodiyte


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Empty
MessageSujet: Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ?   Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:31

Bonjour à tous


Cette candidature n'est pas pour entrer dans la guilde puisque j'en fait déjà parti.
Elle est faite pour avoir un rang plus élevé.

Dans cette candidature je vous parlerais de moi , de mon parcours sur Rappelz je ne parlerais pas de l'officiel mais uniquement je Shiva.

Petite précision à mon sujet car j'ai eu de nombreuses remarques sur le fait que je suis un mec sur un personnage féminin , ce n'est pas que je souhaite me faire passer pour une fille mais uniquement que j'aime jouer avec un personnage que je trouve jolie et à mon goût sur les MMORPG les personnages féminin ont toujours été mieux fait.



Cela étant dit commençons :


Tout d'abord parlons de moi .. Qui suis-je ?

Je m'appelle Tony je vais sur mes 23 ans et je vie dans le Val d'Oise en région Parisienne.
Je suis actuellement en intérim dans une société de géologues chargés de faire des études de terrain avant des constructions , par exemple avant de construite des routes , des ponts ou des immeubles , pour ceux qui ce demande pourquoi des études de sol , et bien tout simplement pour savoir comment faire les fondations voilà.

Pour ce qui est de mes passes temps et bien en ce moment c'est Rappelz , tout simplement parce que je n'est plus de voiture pour me déplacer et aussi car je suis déjà passer par la période je sort tard le soir et je n'assume pas au travail le lendemain , ou encore je suis au chômage et je vais en boite 5 soirs par semaine ..


Voilà je pense en avoir assez dit sur moi , passons à ce qui nous intéresse tous : Shiva.

J'ai commencer Shiva il y a un moment déjà et j'ai repris il y a quelques semaines après une longue pause , avant d'avoir Aphrodyite que vous connaissez , j'ai eu un Executeur que je gérais plutôt bien vu que les amis avec qui je jouais n'arrivais pas à me battre , ensuite il y a eu Héros puis Erudit , tout cela avant que je face ma pause.

Puis je suis revenu avec Alatheiya , Magienne du Chaos , sans pack buff je n'est pas du tout aimer , j'ai donc repris ma Gladiateur qui elle étais pack buff , que j'ai passer Berzerker puis pris de nostalgie j'ai voulu refaire Erudit.

Au final le dps des Magiciens du Chaos était trop tentant et j'ai fini par faire la Déesse Aphrodyite aujourd'hui level 173.


Pour fini le vif du sujet :

Les raisons qui me poussent à faire cette candidatures sont simple, après une dispute avec Solcius notre chef , j'ai été banni de la guilde , et je me suis rendu compte que tout ce que j'aime dans Shiva avais disparu avec mon départ des XIII.

Après une discussion avec Solcius j'ai pu réintégré la guilde et depuis j'ai envie de prendre part entièrement à la vie des XIII en ayant plus de responsabilités.
J'y apporterais de mon expérience de Rappelz autant que nécessaire , j'aiderais tout comme je le fais déjà les guildeux dans le besoin.
Et je ferais tout pour apporter ma sagesse et mes 10 ans de gaming sur des MMO en temps que bras droit ou chef de guilde sur de nombreux jeux.
Certains vont ce demander quels jeux alors en voici certains : Dofus , WoW, Shaiya , Grand Fantasia , Eden Eternal , Flyff et bien d'autre.


J'espère en avoir dit assez dans ces quelques lignes et je suis à votre écoute pour toutes questions.

Comme dirais Sasa : Prout !

Et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ?   Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:50

Bonsoir bonsoir ^^

Te connaissant un peu plus que les autres du fait de certains problèmes, je sais que tu le regrettes.
Tu as en effet pas mal de connaissances pour pouvoir aspiré au rang de Vice-Maître.

Je ne m'y oppose pas.

Mais plus d'embrouille ! :p

Le rang de Vice-Maître/ Maître de Guilde n'est pas simplement un rang pour dire je suis "supérieur" à vous. Ce n'est pas du tout l'objectif et en aucun cas je suis supérieur à vous à part exception (style Bob mais lui c'est un bouse :p).
Tu devras être encore plus respectueux sur le monde, envers les joueurs de la guilde. Mais il n'y pas de soucis à ce niveau.

Faudra aussi que tu développes encore plus des connaissances envers toutes les classes de Rappelz. Par exemple ne pas connaître seulement le Magicien Du Chaos ^^
Mais ça viendra avec le temps.



Bref pour moi, c'est un oui tu peux accéder au rang de Vice-Maître.
J'attend la réponse de notre "proutman" :p
Revenir en haut Aller en bas
Shizu




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014

Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ?   Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:11

Chut sol je suis le patron ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ?   Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:24

T'es le patron de rien du tout xP
Revenir en haut Aller en bas
Sahred




Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2014

Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ?   Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:04

je ne m'y oppose pas mais comme l'as dis un grand sage dans un film de merde .. "De grands pouvoirs.. amméne de grandes Responsabilités" :p

Et comme parfois je risquerai d'etre accaparé par d'autres responsabilités qui m'attendent avoir un bras gauche me derangerai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ?   Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodyite la Déesse au rang de Vice Maître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Les invités :: Candidature-
Sauter vers: