XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à toutes et à tous dans notre maison! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un noob

Aller en bas 
+2
Solcius
Narkoss
6 participants
AuteurMessage
Narkoss

Narkoss


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature d'un noob Empty
MessageSujet: Candidature d'un noob   Candidature d'un noob Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:11

Yop tout le monde !

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans (jeune kikoo) et je suis en 1ère ES. Je suis né le 27 décembre, ma mère n'a donc pas pu boire de champagne à noël du coup pour se venger, mes cadeaux de noël sont aussi ceux de mon anniversaire.
J'adore faire le con, aider les gens qui le méritent ( sinon c'est drôle aussi de ruiner les autres ).
On me surnomme Guizmo ou Toto...
Au niveau mémoire, bah j'suis une moule !
Je joue au jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, sur les genoux de mes frère. J'ai débuté sur Lapin Malin, pis je suis vite passé sur Command & Conquer: Soleil de Tiberium, puis Diablo2 sur lequel j'ai passé les 3/4 de ma vie. En grandissant, je me suis mis peu à peu à des FPS et des MMO.

IG je suis Narkoss, un pauvre templier 150. J'avais arrêté rappelz ( l'officiel ) il y a perpette, j'avais un curé 13X sur Cerbère (ou Cerberus ?). J'avais participé à la "bêta" de Shiva Rappelz, lorsque j'ai arrêté il y avait encore les serveurs tests (ça peux peut-être vous donner une idée de l'époque). J'ai repris Shiva hier.
En ce moment je suis plus orienté PvE que PvP (évidemment !). Je me contente de ce perso pour réapprendre à jouer, puis je ferais des rerolls plus tard.

Je voudrais entrer dans votre guilde pour avoir une bonne ambiance et rencontrer des personnes qui pourraient m'aider à m'y remettre (et si je peux vous aider aussi).

Aussi, je souhaite rajouter que je peux être impulsif ou calme, ça dépend. Je déteste les personnes qui écrivent en sms, ça m'insupporte (je me fous des fautes d'orthographes, temps que c'est compréhensible).

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles question. Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob   Candidature d'un noob Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:00

Bonjour Narkoss! Smile

Bienvenu sur notre forum!

Ce n'est pas un problème le fait que tu es repris hier, comme je te l'ai dis, je privilégie la mentalité/ personnalité du joueur à sa performance in game.
La performance peut s'acquérir contrairement à la personnalité/ caractère.

Je laisse les autres membres s'exprimaient avant de te donner le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob   Candidature d'un noob Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:01

Guiiiiiiiiiiiiizmo *utilise sa voix de Gremlin*

Ben ce que je vois m'a l'air tout à fait correct, tu as l'air d'être facile à vivre, tu ne mors pas au moins ? Surprised Et tout Guizmo que tu tu es, tu nous chanteras une berceuse ? =D

C'est ok pour moi... mais uniquement si tu sais chanter colle le vrai Guizmo :p On attends sur le TS (quand il sera réparé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob   Candidature d'un noob Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:48

Le ts est réparé :p enfin il me semble :O
Revenir en haut Aller en bas
Narkoss

Narkoss


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob   Candidature d'un noob Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:05

J'aurais dû fermer ma gueule, j'vais m'faire victimiser à cause de ce surnom ! :'(
Pour le bien de toute la communauté, il est préférable que je ne chante pas ! Même Justine Bieber et les One Erection (Ok je sors...) font mieux que moi, et c'est dire !
Par contre je sais faire à manger :p
Revenir en haut Aller en bas
Tempoket

Tempoket


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob   Candidature d'un noob Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19

+1 pour moi ! Il a l'air sympa et je me reconnais un peu dans sa présentation Smile Et re tout le monde :a
Revenir en haut Aller en bas
roushakoff

roushakoff


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob   Candidature d'un noob Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:04

Gizmo la douceur Smile

Belle présentation digne de ce nom, c'est la première fois que solcius ne repose pas des question après Smile)

Franchement quand on lis ta présentation ça fait calme drôle et surtout VRAI contrairement a certain s Wink

C'est pour ça que je vais donner un avis positif sur cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solcius




Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob   Candidature d'un noob Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:05

Narkoss j'ai donc le plaisir, puisque apparemment personne n'est contre ton entré parmi nous de te dire que tu es accepté.
De plus comme l'a dis Rous tu as très bien présenté ton personnage in game, toi irl, tes envies, tes attentes.
Donc forcément j'ai pas de question! Smile

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
ptigus

ptigus


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidature d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob   Candidature d'un noob Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:08

Présentation qui va a l'essentiel a l'air sympa aucune objection a son entrée en guilde.

ps je suis peu connecté en se moment c'est du au taff mais ca devrait s'arranger bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Narkoss

Narkoss


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob   Candidature d'un noob Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:21

Ben merci beaucoup à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob   Candidature d'un noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Noob qui reprend Rappelz mais plus sur l'offociel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Les invités :: Candidature-
Sauter vers: